vendredi, 18 février 2011

❤ Tout Simplement...❥

 

j-aime-love-ma-vie-129190714472.png

Et vous, aimez vous votre vie?

 

Commentaires

Bonsoir ma belle,
Je suis contente pour toi, moi aussi j'aime la mienne.
De plus j'ai des amies sympa, elle n'est pas belle la vie ?
Je sais que ce soir, tu n'es pas à la maison.
La fièvre du samedi, ce sera pour demain.
Passe une bonne soirée ma douce.
Je pense bien à toi.
Je t'embrasse bien dort à demain.
On est positive !

Écrit par : Mousse | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

j'aime la mienne aussi ma biche...et j'aime aussi..HI HI
je te fais milles bisous, passe un doux week end...

Écrit par : Helena | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

heyyyyyyy chipieeee tu en a trop dis ou as asser hihi

heureuse pour toi kissouilleeeeeee

Écrit par : caro | samedi, 19 février 2011

Je kiff aimer ma vie hihi

Écrit par : S. | vendredi, 18 février 2011

Répondre à ce commentaire

je surkif ça aussi ma S.! ;)

Écrit par : caro | samedi, 19 février 2011

Bonjour Caro,ce matin problème pour aller sur les blogs car ils sont en maintenance et j'ai difficulté à ouvrir.Içi retour de la pluie,j'espère que chez vous vous allez retrouver le soleil pour profiter de votre week-end en famille.Passez un bon samedi tous les cinq.Bisous

Écrit par : colnem | samedi, 19 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Caro...Un petit coucou avec mon p’tit café pour te souhaiter une très heureuse journée…
Le soleil est sorti ce matin..c'est chouette pourvu qu'il reste !
J'aime aussi la vie mais je suis de meilleur humeur quand il est là mais qu'il ne chauffe pas trop fort ! ! On n'est jamais content !
Que ce samedi t'apporte ce que ton petit cœur souhaite.
Tendres bisous ma belle.

Écrit par : Chadou | samedi, 19 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma Caro,
J'opère que tu as passé une belle soirée.
C'est le week-end et il ne fait pas très folichon à Bruxelles.
Bonne journée ma belle remplie de gros bisous.

Écrit par : Mousse | samedi, 19 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bin voilà.....Jules le grand Kiff aussi! :-))))
Là.....il y a eu intervention des Martiens sur ton blog! :-)))

Écrit par : Jules | samedi, 19 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ma caro,
Je viens te souhaiter une très bonne soirée.
Tu dois être bien fatiguée ce soir. Pour moi c'est remis à plus tard.
Ce n'est pas grave. Je passe maintenant, car je ne vais pas être au PC ce soir, je reste un peu avec mon amoureux.
Tous les soirs, il ne me voit plus.
J'espère que les petits vont bien.
Je te souhaite un plein de bonnes choses et je t'envoie de gros bisous.
On est zen et positive hein ma belle !

Écrit par : Mousse | samedi, 19 février 2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Caro,ce matin je marche au radar...Couchée très très tard,nous avions du monde à souper alors ce matin pas trop en forme.Bon dimanche,bises

Écrit par : colnem | dimanche, 20 février 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour ma petite Caro...Me voici avec mon petit bonjour matinal et mon habituelle tasse de café…
Il fait triste dehors mais dans le coeur le soleil brille !
Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée dominicale

Écrit par : Chadou | dimanche, 20 février 2011

Répondre à ce commentaire

bonjour ,bon jour même si le temps est chagrin ,la pluie c'est aussi une forme de temps et si la pluie n'exitait pas il n'y aurait pas de plaisir à aimer le soleil et le ciel bleu
Dans la vie c'est pareil il y a des jours avec et des jours sans et tu ne peux pas y faire grand chose si ce n'est te dire "ça ira mieux demain !" quand le baromètre de ta vie est dans les précipitations et les turbulences !La vie n'est pas un long fleuve tranquille mais il y a des passages plus calmes et des jours pleins de soleil ,il faut savoir les emmagasiner pour les jours de tempête !
passe un bon dimanche ,une brassée de chaudoudoux
Sonia

Écrit par : petite fourmi | dimanche, 20 février 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.